Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

logoetitSite2011Retour accueil

Association PARI
Accompagnement scolaire
5 av de Bourgogne
25000 Besançon
03.81.51.43.07
IMG 0010
Mieux nous connaître :
iconeDossier

Laissez nous un message :
Rejoignez-nous !

Archives

30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 17:42



Vendredi 13 juin, nous avons tenté l'impossible ; notre mission, si nous l'acceptions, était de faire concurrence à .... l'équipe de France qui jouait contre les Pays-Bas ! Après coup, ceux qui sont restés chez eux ont dû s'en mordre les doigts, car nous au moins, on a rigolé !
Nous avons regardé Chantal n'a pas d'amis. Vous savez, le spectacle avec les deux comédiennes un peu déjantées ! Non ? Ca ne vous dit rien ? Bon, d'accord, je vais vous raconter substantiellement l'histoire. Substantiellement ? Tout le monde sait ce que ça veut dire ? Non ? Alors substantiellement, ça veut dire en gros, en résumé. 
En fait, nous sommes dans un immeuble et nous rencontrons les personnages de chaque étage : il y a d'abord Georges qui pend son linge, la femme du 1er, Rosie, surnommée « la fouine », parce qu'elle fourre son nez partout, puis Mora, la romantique, et enfin .... Chantal ! Chantal n'a pas d'amis, et en plus, elle fait pipi au lit, c'est pas gagné dans la vie !  Nous allons suivre les péripéties de chacun des personnages, jusqu'à la fin de la pièce qui se termine.... mal ! 
La force de ce spectacle vient du fait que les comédiennes dialoguent avec le public et rebondissent sur ses réponses. Un spectacle très drôle à aller voir en famille !
Mais un spectacle comme ça, ça creuse ! Heureusement, un buffet composé de différents plats apportés par les familles, a permis à tous de récupérer des forces.
La soirée s'est terminée juste à temps pour voir la deéfaite de l'équipe de France...

Site internet de la Compagnie Gravitation : http://gravit.org
 

Partager cet article

Repost 0
Published by association pari - dans Parents
commenter cet article

commentaires